OFFRE DU MOMENT SUR LES SOLS VINYLES EN ROULEAU AVEC LE CODE : LINO10
10% de remise supplémentaire à partir de 99 € d'achat, jusqu’au 15 avril.
Connexion    |     Favoris    |     Besoin d'aide ?    |     Nous contacter    |     Lettre d'information
Assistance clientèle 02 48 20 68 32 Du lundi au vendredi : de 8h30 à 18h
Achat Confiance
0 article(s)
 
Vente Flash PLUS QUE 0s
Promotion
-0
-0
Réf : 80300054

Couteau aluminium - Cutter Romus

Polissage fin, aspect brillant.
Vendu seul ou livré avec 10 lames trapèze.
14.99TTCle couteau
Conditionnement :
Choisir votre quantité :
Pour toute demande particulière sur le sens du tissage, contactez-nous au
(**) Même teinte non garantie entre différentes largeurs
Quantité minimale de commande : 1 couteau(x)
Quantité maximale de commande : 100 couteau(x)
Total 14.99 TTC
Achat d'échantillon(s) remboursé(s) à la commande
En stockEn stock
Information sur la livraisonLivraison estimée : 2 à 4 jours ouvrésPlus d'info
Livraison du lundi au vendredi, hors week-end et jours fériés.
Frais de livraison indiqué dans le panier
Ajouter ce produit aux favoris Decoweb.com
Contactez-nous

DESCRIPTIF

Polissage fin, aspect brillant.
Vendu seul ou livré avec 10 lames trapèze.

Utilisation possible avec les lames croches pour éviter l'usure rapide de la lame sur le sol.




IMPORTANT : Nuances de couleurs de bain sur nos revêtements sols
Merci de noter que nous ne pouvons pas garantir une même teinte de couleur sur nos différentes largeurs de rouleaux.
Information à bien prendre en considération si vous souhaitez faire un raccord, dans une même pièce, à partir de 2 largeurs de rouleaux différentes.

Decoweb.com VOUS RECOMMANDE...

4.74.74.74.74.7
Decoweb.com vous recommande : Double-face toilé - 25 mètres
 
8.50 € TTC
le rouleau
Decoweb.com vous recommande : Mètre à ruban Romus
 A partir de
12.00 € TTC
le mètre
5.05.05.05.05.0
Decoweb.com vous recommande : Terre de Sommières Starwax - 200g
 
7.90 € TTC
le pot de 200g

AVIS CLIENTS

55555
Le par
une erreur d'achat, mais bon produit
11111
Le par
Pas de lame je n'ai pas pu m en servir j ai dû en acheter un autre frais supplémentaire
Réponse de l'Assistance à la clientèle :
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés de votre déception à la réception de votre commande. Cependant, nous tenons à vous préciser que, lors de votre achat, vous aviez le choix entre commander un couteau « vendu seul » ou un couteau « vendu avec 10 lames ». Vous avez opté pour le couteau « vendu seul » comme en attestent votre facture et le bon de livraison. Bien cordialement. L'assistance clientèle de decoweb.com
44444
Le par
Produit conforme
55555
Le par
Très pratique, qualité au rendez-vous
44444
Le par
Ce couteau serait parfait s'il possédait un étui rigide permettant de le garder en toute sécurité avec la lame sortie. A part ce détail, j'en suis très satisfaite.
55555
Le par
Excellent rapport qualité prix
55555
Le par
Voilà un produit qui coupe . Livré avec des lames . Le suis satisfait
55555
Le par
Très bonne qualité
55555
Le par
Simple d'utilisation.
44444
Le par
bon matériel mais lame non rétractable
55555
Le par
Très utile pour la préparation et les découpes.
33333
Le par
Pas très pratique pour couper le gazon synthétique
33333
Le par
pas facile pour changer une lame
55555
Le par
Coupe très bien
55555
Le par
Simple et Très solide
- Vous avez vu 15 avis sur 43 -

HAUT DE PAGE ^